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Conditions de vente

Termes et conditions
Les conditions de vente spécifiées ci-dessous régissent exclusivement les relations contractuelles entre vous, le client, et Elektro-Five, le vendeur, plus précisément Eleko.gcv, Koning Boudewijnlaan 32C, 9170 Sint-Pauwels, numéro d'entreprise: BE 0830.825.091
1) Conditions de vente
a) Seules les conditions de vente en vigueur s'appliquent aux ventes Internet d'Eleko aux utilisateurs finaux et ce sur le territoire du Benelux. Toutes les autres conditions, même celles indiquées sur le bon de commande de l'acheteur, sont exclues.
b) Eleko peut à tout moment modifier les conditions générales de vente. Cependant, les contrats en cours restent soumis aux conditions en vigueur au moment de la conclusion de la vente.
c) L'accord est conclu en néerlandais. Vous ne pourrez pas vous fier au fait que vous ne maîtrisez pas suffisamment la langue choisie pour invoquer l'inapplicabilité d'une ou plusieurs conditions.
2) Commande
a) Vous pouvez nous contacter par téléphone pour plus d'informations au 0494/545 755, du lundi au vendredi pendant les heures de bureau. Les commandes doivent toujours être passées via notre site * www.elektrofive.be * ou notre adresse e-mail *eleko.gcv@gmail.com*. Après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation préliminaire par e-mail, nous vous contacterons dans les 24 heures au sujet de la livraison.
b) Eleko se réserve le droit de vous demander des informations complémentaires pour des raisons de sûreté et de sécurité et, à défaut, de refuser l'exécution de la commande.
3) Transfert de propriété
Les biens livrés ou installés restent notre propriété exclusive jusqu'au paiement intégral de la facture. Malgré cette réserve de propriété, le risque de perte ou de dommage vous incombe, à vous le client, lors de la prise de possession de la marchandise.
4) Informations sur le produit
Nous apportons le plus grand soin à la mise en ligne d'informations sur les propriétés des produits, avec des descriptions techniques basées sur les données de nos partenaires et fournisseurs, et avec des photos illustrant les produits, le tout dans la mesure où les moyens techniques le permettent.
5) Prix
a) Nos prix incluent la TVA et la contribution de récupération. Les prix promotionnels sont clairement indiqués avec une indication de leur validité. Pour tous les autres produits, les prix peuvent toujours changer, mais le prix au moment de votre commande s'applique.
b) Les frais de livraison (en Belgique) se trouvent dans la catégorie * info * * frais de livraison * et seront ajoutés au coût total de votre commande. Nous pouvons modifier les prix de livraison à tout moment, mais nous utiliserons le tarif indiqué sur le site au moment de votre commande. Pour plusieurs appareils livrés simultanément à la même adresse, vous ne devez payer qu'une seule fois les frais de livraison.
c) Nos factures sont payables soit à l'avance, soit à la livraison. Sauf indication contraire sur le recto de la facture, le délai de paiement est de 14 jours après la livraison. Passé ce délai de 14 jours, nous facturerons les intérêts légaux. Les éventuels frais supplémentaires de rappel, d'huissier, etc. sont à votre charge.
d) Pour les livraisons dans un lieu autre que le rez-de-chaussée, sans ascenseur suffisamment grand et même avec un escalier adapté, vous devez nous en informer. Cela signifie que - si nécessaire - nous pouvons fournir un élévateur à échelle d'une capacité suffisante. Pour cela, nous demandons des frais supplémentaires, que vous pouvez obtenir sur simple demande. Si vous avez payé à l'avance avec votre commande, ce coût sera payé en espèces à la livraison.
e) Si vous souhaitez que nous installions et connections les appareils, ce coût devra également être payé en espèces par la suite.
Les frais de tout équipement supplémentaire requis pour la connexion sont toujours facturés. Si une intervention technique ou esthétique supplémentaire est nécessaire, vous devez faire effectuer ces travaux au préalable ou, si possible, les faire réaliser par Eleko ou nos partenaires moyennant des frais.
Si vous le souhaitez, nous emporterons vos anciens appareils électroménagers (de dimensions similaires) avec nous lors de la livraison du nouveau. Vous devez le mentionner lors de notre premier contact. S'il s'agit d'un ancien réfrigérateur ou congélateur, l'appareil doit également être complètement vide et dégivré.
f) Pour votre propre sécurité, le chauffeur peut demander à présenter une preuve d'identité lors de la livraison. Vous signez pour réception de la livraison.
g) Nous convenons à l'avance d'un jour et d'une heure clairs pour la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous à l'heure convenue ou si vous refusez l'appareil pour des raisons apparemment infondées, nous emporterons l'appareil avec nous, mais vous nous devez quand même les frais de livraison.
6) Réclamations:
Toute réclamation concernant des dommages visibles à la marchandise livrée doit, pour être observée, être formulée par écrit sur les documents d'accompagnement au moment de la livraison. Il en va de même pour les livraisons non conformes ou incomplètes.
7) Conditions de garantie:
La garantie légale de 2 ans s'applique aux consommateurs.
a) Cette garantie ne couvre que les défauts de conformité qui existent déjà au moment de la délivrance du bien. Sont donc exclus:
- tous les dommages directs ou indirects causés à l'appareil après la livraison (par exemple par oxydation, choc, chute, ...), et par l'appareil, ainsi que son contenu (par exemple contenu du congélateur, du lave-linge, ...);
- les pièces ou accessoires à remplacer régulièrement, comme par exemple les filtres de hotte aspirante, les batteries, les sacs et filtres d'aspirateur, les lampes, les pièces en caoutchouc, ... (liste illimitée);
- les défauts résultant d'incendies, de dégâts d'eau, de foudre, d'accidents, de catastrophes naturelles;
- les défauts causés par une intention, une négligence ou une mauvaise manipulation, un mauvais entretien ou une utilisation ou une utilisation anormale de l'appareil contrairement aux instructions du fabricant;
- les dommages résultant de toute utilisation commerciale, professionnelle ou collective de l'appareil.
b) Le défaut de conformité doit être signalé dans les deux mois suivant sa découverte.
c) La garantie n'est valable que si l'on fait appel à l'Eleko. Si vous faites appel directement au fabricant, tous les frais seront à votre charge. En cas d'intervention d'un tiers désigné par vous, la garantie deviendra caduque.
d) La facture ou le bon de livraison représente le certificat de garantie et doit être conservé par vous et présenté dans sa forme originale. La garantie prend effet à la date de la collecte ou de la livraison.
e) La garantie n'est pas transférable. Elle ne peut donc pas être appliquée si l'appareil change de propriétaire.
f) Les conditions générales de réparation s'appliquent à toutes les réparations. Ces conditions et restrictions n'affectent pas les dispositions légales à cet égard et dépendent du fabricant.
g) Si la garantie n'est pas applicable, la réparation du produit fera l'objet d'un devis du fabricant. Le fabricant peut facturer des frais administratifs lorsque vous demandez le retour du produit sans réparation, suggéré par le fabricant dans son devis.
8) Retour de la marchandise:
Vous avez le droit d'annuler votre achat dans les 14 jours suivant la livraison du produit commandé. Vous devez nous en informer au préalable au moyen du formulaire de retour que vous pouvez envoyer par e-mail ou par courrier. Vous pouvez trouver ce formulaire à * info *. Nous acceptons à nouveau l'appareil s'il est dans un état intact et dans son emballage d'origine complet, avec tous les accessoires et le manuel d'utilisation, et fourni avec (une copie de) la facture ou le bon de livraison. Nous récupérerons l'appareil avec une intervention de 40 euros dans les frais de déplacement. Vous pouvez retourner les petits appareils via Kiala. Vous nous devez en tout cas 20 euros de frais administratifs. Dans les 14 jours suivant la reprise (ou après l'envoi si vous nous en fournissez la preuve), votre argent (hors frais de livraison et hors frais administratifs) sera déposé sur votre compte. Les appareils usagés, installés, endommagés ou incomplets, ainsi que les produits scellés dont le sceau a été brisé, ne seront pas repris.
9) Litiges:
Tout litige est soumis au droit belge. Le tribunal du district où se trouve le siège social est compétent.

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Post: Koning Boudewijnlaan 32C, Sint-Gillis-Waas
Tel: 0494 / 545 755
Mail: eleko.gcv@gmail.com
BE 0830.825.091

    
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